0 2 minutes 2 ans

La soirée de Gala de la deuxième édition de remise des trophées de Kivu Elombe musique Awards (KEMA) s’est déroulée ce lundi 17 janvier 2022 à Goma, au Nord-Kivu, Est de la République démocratique du Congo. Plusieurs personnalités de Goma, composées des artistes, producteurs, des humanitaires et autres ont été couronnées.

D’après les organisateurs, cette vision vise à reconnaître les efforts des filles et fils de la République démocratique du Congo qui ouvrent dans différents domaines.

« Kema award encourage l’abnégation et l’effort de ceux qui excellent dans différents domaines pour ainsi rendre le Congo plus beau qu’avant », déclare, Francine Kaboyi, l’une des organisatrices.

A elle d’ajouter ;

« Ceux qui ont été nominés pour cette 2 ème édition ont fait preuve chacun en ce qui le concerne,d’innovation, de bravoure et d’excellence pour mettre une pierre à l’édifice au nom et pour le compte de l’avancement de l’industrie culturelle de notre pays.

Kema award était tout yeux tout oreille pour suivre de loin ou de près, différentes réalisations de ces dignes fils du pays ,qui ont mérité de surcroît ,être reconnu et récompensé à juste valeur »..

skinny fitness anal Vintage Movies anavar bodybuilding fitness sarnano – 539 associazione sportiva…

Fiston Mahamba Larousse, un jeune producteur, mécène et philanthrope de la ville de Goma, entrepreneurs et inspirateur d’autres jeunes a été couronné par un prix d’honneur par KEMA Awards en signe de reconnaissance pour ses initiatives en rapport avec la promotion de l’industrie culturelle et médiatique et la détermination dans l’accompagnement de la jeunesse dans la province du Nord-Kivu.

Bienvenu Katava

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *