1 3 minutes 1 an

Le club de football Beni Union vient de recevoir un soutien de poids de la part de Jonas Kasimba Directeur Général de JOKAS-GROUP. Il vient de remettre des équipements de football pour aider l’équipe à bien jouer le championnat provincial.

Cette initiative est une preuve supplémentaire de l’engagement du patron de JOKAS-GROUP Jonas Kasimba en faveur du développement du sport au Nord-Kivu en général et dans la région de Beni en particulier.

Le don comprenait des maillots, des shorts, des chaussettes et des chaussures de football. Les membres de l’équipe de Beni Union ont exprimé leur gratitude envers le DG Jonas Kasimba pour son soutien, qui leur permettra de s’entraîner dans des meilleures conditions possibles et de jouer avec confiance lors des matchs à venir dans le cadre du championnat en cours.

Le Président du Club Charles Karonde Sokoni Igwee qui a réceptionné ces équipements dimanche 21 mai à Goma au nom de tout son comité, a déclaré que le don du DG de JOKAS-GROUP Jonas Kasimba est un geste généreux qui montre son attachement au sport local et son soutien envers les jeunes joueurs. Il a également souligné que les équipements aideront à améliorer les performances de l’équipe.

Pour sa part, le Directeur provincial de JOKAS-GROUP au Nord-Kivu Me. Serge Kamabu qui a remis ce don au nom du DG JONAS KASIMBA, a déclaré que le sport est un moyen important de rassembler les gens et de promouvoir le développement local. Il a ajouté que le JOKAS-GROUP est heureux de contribuer à la réussite de l’équipe de Beni Union, et qu’il espère que ce geste encouragera d’autres personnes à soutenir le sport dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

En somme, l’initiative de Jonas Kasimba de fournir des équipements de football au club Beni Union est une preuve de sa vision à long terme pour le développement du sport au Nord-Kivu en général et à Beni en particulier.

Les membres de cette équipe qui est le symbole même de l’unité des enfants de Beni dans leurs diversités, peuvent désormais s’entraîner et jouer dans les meilleures conditions possibles. Pour créer de l’émulation positive dans l’équipe, le DG de JOKAS-GROUP a promis une prime aux joueurs de Beni Union pour chaque match gagné durant ce championnat provincial.

Cellule Communication JOKAS GROUP

Une réflexion sur “ Sport : Jonas Kasimba équipe le club Beni Union en vue du championnat provincial de football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *