Football/Butembo : le président fédéral urbain de l’UDPS, KATAMIRA FLORENT, félicite le Député National MBINDULE MITONO Crispin, élu Président sportif de l’AS NYUKI

Football/Butembo : le président fédéral urbain de l’UDPS, KATAMIRA FLORENT, félicite le Député National MBINDULE MITONO Crispin, élu Président sportif de l’AS NYUKI

Le député national Crispin MBINDULE MITONO, a mérité la confiance des membres effectifs de l’association sportive NYUKI. Il préside désormais à la destinée du team Vert et noire de Butembo. Il a été élu président du comité sportif de l’AS NYUKI, le dimanche 14 Avril 2024.

Ainsi, le de président fédéral urbain de l’UDPS/TSHISEKEDI en ville de Butembo, le politologue KATAMIRA FLORENT, Félicite le député national Crispin MBINDULE MITONO, pour son élection à la tête de l’association sportive NYUKI.

« Moi en tant que fan de ce club, je souhaite plein succès à l’honorable MBINDULE cadre de l’UDPS et à tout son comité, désormais à la tête de cette grande formation sportive, pour cette lourde charge. C’est un véritable souci de l’encadrement de la jeunesse et la promotion du football qui se fait sentir au fond de vous. Je suis convaincu qu’avec l’arrivée de l’honorable MBINDULE, les fans de l’AS NYUKI viennent de réaliser leur rêve et nous avons foi qu’un grand changement positif pourra s’opérer au sein de cette équipe. Et nous promettons notre soutien indéfectible à ce nouveau comité « , a confié KATAMIRA FLORENT.

Notons par ailleurs que monsieur SHAURI KIGOTSI RONALD responsable des établissements INUKA a été élu premier vice-président du comité Sportif de l’AS Nyuki dite Multi-système de Butembo alors que KAMBALE MUTUVYA Dhalmond est passé deuxième vice-président.

C’est l’hôtel Butembo HB qui a servie de cadre pour cette activité sportive en ville de Butembo.

Ghislain Lukambo

ACTUALITÉ SPORT