0 2 minutes 2 ans

Une grande compétition des arts martiaux s’annonce à Butembo d’ici le 30 juin 2023. Il s’agit du tout premier championnat en RDC organisé par l’Association Internationale des Arts Martiaux WUSU du Président Mondial Shihan VIKRAM MARATHE de la nationalité Indienne.

A en croire le journaliste Maître Lemba KIKWAYA, Ceinture Noire 4e Dan du style Shotokan, qui est le représentant de cette association internationale WUSU en RDC, cette grande messe sportive ira du 30 juin au 2 juillet 2023 dans la ville commerciale de Butembo, dans la province du Nord-Kivu.

« Cette compétition aura lieu avec l’accompagnement de la Mutualité des Sportifs du Congo, MUSPOCO. Ainsi, tous les pratiquants de différents styles confondus des arts martiaux, en différentes catégories, sont attendus au rendez-vous pour leurs promotions », a expliqué Maître Lemba Kikwaya alias mystère Divin.

L’inscription des clubs qui prendront part à cette grande compétition qui s’annonce palpitante, est déjà lancée.
Les compétiteurs seront enregistrés jusqu’au 20 juin 2023, afin de faciliter la logistique pour l’impression des brevets de participation ainsi que les médailles, indique l’organisateur.

Les renseignements supplémentaires sont à obtenir au +243997182044/ +243813868091/ +243895602558, auprès du représentant Congolais de WUSU Maître Lemba KIKWAYA.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *