L’activité consacrée à cette remise des prix a eu lieu le dimanche 18 Août 2024 dans la cité d’Oicha, chef-lieu du territoire de Beni. La salle Mathe Matthieu a servi de cadre pour cette 27è conférence de récompense. Les autorités politico-administratives et policières locales, dont le bourgmestre de la commune d’Oicha étaient aussi témoins de l’événement.
A en croire JADO VUTSUMBWA alias plus que président, formateur au sein de cette société, tout le monde qui se joint à Shivalik améliore d’abord sa santé et celle des autres puis il chasse la pauvreté loin de sa famille.
« La grande activité qui nous a rassemblé à Oicha le dimanche 18 Août 2024, étaient consacré à dire merci aux membres qui ont fait preuve, à peu de temps, d’un courage exceptionnel dans la vente de nos médicaments. Shivalik a ainsi récompensé leurs efforts. Certains ont gagné plus de 50 smartphones, plus de 3 motos et 16 voitures ont. La population de la contrée meurtrie d’Oicha (territoire de Beni), mérite d’être accompagnée avec des stratégies d’autonomisation et rentables sans beaucoup d’acrobatie. Voilà pourquoi J’en profite pour vous dire ici que les médicaments que dispose cette société sont des spécialités d’origine indienne. Ils traitent 300 maladies chroniques. Les témoignages des guéris sont légion au sein de la communauté, partout où Gialp/Shivalik a déjà ouvert ses portes », a confié JADO VUTSUMBWA.
De leur côté, les lauréats bénéficiaires de ces différents prix à OICHA, parmi lesquels des hommes ainsi que des femmes, les jeunes et vieux, encouragent la population à se joindre à eux dans cette société.
« En fait, je suis déjà témoins des merveilles de la société Shivalik. Elle est en train d’aider nombreuses familles en guérissant non seulement les malades mais aussi en améliorant le social de ses membres. Je suis un enseignant, mais je viens de gagner un grand prix (véhicule), que je ne pouvais pas atteindre même après 20 ans dans l’enseignement.
J’ai intégré shivalik à Oicha il y a peu. J’ai reçu respectivement des téléphones, une moto et voici ma voiture. Je n’oublierai jamais la personne qui m’a connecté avec shivalik. Je suis une femme, j’amène une voiture dans ma famille. Que chacun saisisse cette opportunité », ont témoigné les lauréats.
Tenez, GIALP/SHIVALIK Herbals International est opérationnel en RDC depuis 3 ans. Grace à sa crédibilité remontée par le Manager Pays monsieur YOHASI MAHINDI Jackson, la société Shivalik a déjà étendu ses activités de marketing relationnel dans plusieurs villes et provinces de la RDC, même dans la capitale Kinshasa.
Ghislain Lukando