Beni: le gouverneur militaire salue le travail effectué par la Société de Service Vihumbira sur l’axe Beni-Mangina

Beni: le gouverneur militaire salue le travail effectué par la Société de Service Vihumbira sur l’axe Beni-Mangina

Sur place à Mangina, le lieutenant général Constant Ndima n’a pas hésité de remercier l’attributaire de cet axe routier au regard des avancées significatives observées sur terrain un mois seulement après le lancement des travaux.

Il a en outre appelé la population bénéficiaire de cette route d’intérêt capital de s’approprier les travaux en soutenant l’entreprise qui avait gagné le marché dans ledit partenariat public-privé pour un aboutissement heureux de ce projet.

Par ailleurs, le conseil communal de la jeunesse de Mangina salue la ferme volonté qu’a le gouverneur de province pour l’émergence de l’axe Beni-Mangina et surtout la confiance renouvelée à la société de service Vihumbira qui s’est démarque dernièrement dans l’exécution rapide des travaux sur l’axe routier Butembo-mangurujipa.

Muchuma Makamba Rigean qui en est son président plaide cependant auprès de l’attributaire de recourir à la main d’oeuvre locale en vue de diminuer tant soit peu le taux de chômage dans le chef de la jeunesse désœuvrée faisant face à la persistance de l’insécurité.

Rédaction

ACTUALITÉ INFRASTRUCTURE