Vodacom ligue 2 : Grâce à la diplomatie du nouveau comité, le DC Virunga renforce son attaque avec l’international Nigérian

Vodacom ligue 2 : Grâce à la diplomatie du nouveau comité, le DC Virunga renforce son attaque avec l’international Nigérian

Depuis l’installation du nouveau comité du daring club Virunga, les ambitions s’amblent s’apanouir et surtout pour la montée en première division de la ligue nationale de football (lINAFOOT).

Le Député national et président du nouveau, Patrick Munyomo a annoncé l’officialisation de la signature d’un attaquant de haute classe et celà au niveau du continent africain. Il s’agit de l’international Nigérian Ademola Kuti qui a signé officiellement au DC Virunga de la ville de Goma. L’objectif est de renforcer l’attaque de cette équipe en vue de viser la montée en première division de la plus prestigieuse compétition de la RDC. Dans un message parvenu à kivuactualites.com, l’arrivée de l’attaquant Nigérian Ademola Kuti dans la ville touristique de Goma est prévue le 20 octobre prochain en provenance de son pays.

Tout en félicitant la diplomatie du comité sportif dont Mboni Mulomba, Tambwe Diouf et Éric Musanganya, le Député national Patrick Munyomo Basilwango se dit déterminé à ramener le DC Virunga à niveau et surtout au sommet du football congolais. Un pari réussi pour cette équipe de la ville de Goma qui, depuis plusieurs semaines reste prête à la compétition.

Magloire Kambale depuis Goma

ACTUALITÉ SPORT