RDC: par le biais de SUNU assurance, « Jokas Protection » obtient une assurance internationale au profit de ses clients et agents de sécurité

RDC: par le biais de SUNU assurance, « Jokas Protection » obtient une assurance internationale au profit de ses clients et agents de sécurité

La société de gardiennage « Jokas Protection » a obtenue mercredi 20 juillet 2022 une assurance internationale à travers la société Sunu.

Oeuvrant dans plusieurs villes de la République Démocratique du Congo, Jokas Protection venait d’obtenir cette assurance pour des préjudices ayant traits aux responsabilités civiles professionnelles non seulement à ses agents mais aussi à ses clients. Obtenue grâce aux relations diplomatiques et lobbyings du DG Jonas Kasimba, l’assurance internationale prouve en suffisance que Jokas Protection se démarque dans la sécurisation des entreprises, sociétés, immeubles, marchandises et d’autres biens.

Une société pour les Congolais ?

Jokas Protection se positionne comme un référent incontournable sur le marché de la télésurveillance traditionnelle. Une notoriété et légitimité acquises grâce à un savoir-faire éprouvé et des démarches visant à toujours atteindre l’excellence. Avec une équipe rigoureusement sélectionnée sur des compétences et des valeurs irréprochables , Jokas Protection intervient en sécurité pour ses clients grands comptes, lesquels sont répartis sur toute l’étendue de la RDC. Les équipes sont en contact permenant pour fournir des prestations 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24h.

Une performance incontestée ?

Jokas-protection est une société de gardiennage de Jokas Group avec comme promoteur, le business man Jonas Kasimba. Ses agents sont formés notamment pour le maintien et le rétablissement de l’ordre dans les établissements et entités économiques dans lesquelles ils ont affectés. Au-delà de la sécurité, Jokas-protection s’occupe des services d’accueil et de protocole.

Qu’est ce Jokas Protection ?

Jokas Protection SARL est une société de gardiennage légalement constituée et autorisée fonctionner sur toute l’étendue du territoire de la République Démocratique du Congo conformémt à la réglementation en vigueur, sous le permis d’exploitation délivrée par le Ministère de l’intérieur, sécurité et affaires coutumières N°021/2021 du 18 mars 2021 et elle est matriculée au registre de commerce et de crédit Mobilier: RCCM n° CD/KNG/RCCM/20-B-01133 à l’identification nationale sous le 01-910-N600272D et le numéro impôt A2032143L.
L’idée de sa création est née de l’initiative d’un homme épris du sens élevé de professionnalisme, Monsieur Mumbere Kisalu Wa Kasimba Jonas dans ses ambitions de joindre ses efforts à ceux de nombreux partenaires pour l’amélioration du tissu économico-social et qui plus est, pour la lutte contre un des grands fléaux guettant la population congolaise : le chômage.
Le siège est établi à Kinshasa au N°1013, à l’avenue Mutombo Katshi, dans la commune de la Gombe, Immeuble Kavali Center, Local 3-1-85.
Structurellement, les ramifications et les représentations de J.PROTECT sont en cours d’implantation en vue d’offrir les services à la hauteur de ses ultimes objectifs ainsi qu’assouvir le besoin de sa clientèle.
La qualité, la fiabilité et la perspicacité dans les interventions de ses brigades constituent son point fort et concourent efficacement à la compatibilité de celles-ci grâce à la maîtrise du domaine de sécurité et de protection civile.

JOKAS PROTECTION SARL est une société à part entière, dotée d’un organe structurel et organisée administrativement, techniquement et stratégiquement. Son assature hiérarchique descend de: la Gérance, la Direction d’exploitation, les Chefs de zones opérationnelles et les responsables des sites.

JOKAS PROTECTION SARL dispose d’installations et infrastructures les plus viables possibles dans toutes les provinces où elle œuvre. Elle a vocation à étendre ses activités sur le plan international après la réalisation de ses visions et mission sur le territoire national de la RDC.
La société de gardiennage JOKAS PROTECTION SARL dispose de bureaux de représentation dans les villes et nombreuses agglomérations pour de raison de proximité avec sa clientèle.
Pour satisfaire le besoin de sécurité et de protection civile, elle déploie les meilleurs de ses gardiens avec un équipement à la pointe de la technologie en matière de sécurité dans les sites sous sa responsabilité.
Quand à la formation de ses brigades de protection, la société de gardiennage recours aux fournisseurs chevronnés dans le domaine de sécurité. Et pour réussir sa mission, son administration est tenue par un personnel qualifié et professionnel pour répondre aux attentes de sa clientèle et de ses partenaires.
JOKAS PROTECTION SARL œuvre dans: la sécurisation des bâtiments, des bureaux et des résidences, la sécurisation des personnes et des biens, la fourniture et installation des équipements de sécurité (caméra de surveillance, détecteurs de fumée, détecteurs des métaux, extincteurs, etc), le ramassage et convoie des fonds, l’escorte, la sécurité industrielle entre autres.

Elle est une jeune société de sécurité et gardiennage au sein de la République Démocratique du Congo.

Philémon Kachelewa depuis Beni

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ