RDC-Musique: le clip AFRIKA AMKENI » de Mbambu Mughole est officiel

RDC-Musique: le clip AFRIKA AMKENI » de Mbambu Mughole est officiel

Malgré son rang en République Démocratique du Congo(RDC), la députée honoraire Mbambu Mughole Juliette se démarque dans la culture et voit plus loin pour la valorisation de la musique congolaise. Originaire du Nord-Kivu, elle n’a pas dérogé à la règle pour son nouveau clip.

Très célèbre dans la communauté Nande, Mbambu chante « Afrika Amkeni ». Ce nouveau clip single a été dévoilé depuis 00h de mercredi 29 juin 2022. Madame Mughole annonce également la cérémonie du lancement et présentation du support audio et visuel de son album prévu le 06 août 2022 au fleuve Congo hôtel à Kinshasa.

« C’est déjà à partir de ce 30/juin/2022 à 00h sur Mughole TV. Que le clip officiel du Maxi Singel AFRICA AMKENI des 5 chansons, oeuvres d Esprit de la queen MUGHOLE vous sera présentée. Nous vous annonçons également la cérémonie du lancement et présentation du support audio et visuel de cet album le 06/ Août/ 2022 au Fleuve Congo Hôtel à Kinshasa. Les détails sur la cérémonie seront disponible sur notre chaîne youtube : mugholeTV. Bonne écoute de AFRICA AMKENI Partagez, aimez et abonnez-vous sur notre chaîne YouTube mugholeTV », a précisé l’honorable Juliette Mbambu Mughole.

Mesquinement, la Queen Mughole est prête à voler encore plus haut avec des nouveaux au grand bonheur de ses nombreux fans qui l’attendent toujours à Fleuve Congo de la capitale congolaise Kinshasa. Une surprise d’avoir une actrice politique promouvoir la musique et la culture de la RDC.

Magloire Tsongo depuis Goma

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ