0 2 minutes 2 ans

Dans un message parvenu ce mardi 9 août 2022 et dont le média en ligne Kivuactualités.com est consulté, le député provincial Je5 Ngahangondi a sensibilisé la jeunesse de la RDC en général et plus particulièrement celle de la province du Nord kivu d’être trop vigilante pour lutter contre toute tentative de balkaniser le pays.

« Nous devons dénoncer tout mouvement suspect qui peut apparaître dans notre province et lutter fort pour le mariage civilo-militaire dans la région. Devons mettre en place des moyens pour mettre les bateaux dans la roue de l’ennemi « , a fait savoir l’élu du territoire de Beni.

À ce même élu de Beni territoire de dénoncer également la passivité de Kinshasa dans la guerre qui sevit à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Ce dernier soutien toutes les manifestations anti-MONUSCO déclenchées par certains groupes de pression et mouvements citoyens au Nord kivu. Il plaide également pour l’indemnisation des familles de personnes par des casques bleus de la MONUSCO lors de ces manifestations.

David Akilimali depuis kasindi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *