RDC: Des éloges de l’artiste musicien Werrason à la société JOKAS PROTECTION

RDC: Des éloges de l’artiste musicien Werrason à la société JOKAS PROTECTION

L’artiste musicien, Werrason Ngiama Makanda rend un vibrant hommage au patron de la société de gardiennage JOKAS PROTECTION, l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba, pour ses services de qualité envers la nation Congolaise.

Dans un message posté mercredi 23 février 2022, sur les réseaux sociaux notamment sur ses comptes Instagram et Facebook, la star de la chanson « Non à la balkanisation de l’Est du Congo » ne tarit pas d’éloges envers la société Jokas Protection.

Werrason reconnaît les prouesses des éléments de Jokas Protection qui se distinguent autrement dans la protection des sites, entreprises, sociétés, appartements commerciaux et privés.

La société Jonas Protection a été créée il y’a environs une année. Elle est implantée dans les provinces du Nord-Kivu, de la Tshopo, Kinshasa,…

Les gens de cette société de gardiennage ont reçu une bonne formation axée sur la sécurité des biens et des personnes mais également avec une dose avérée d’éthique et déontologie professionnelle.

Pour assurer la protection des clients, les agents de cette société sont dotés des outils bien sophistiqués et ont une motivation adéquate. L’on peut citer des montres de geo-localisation, des touches digitales et électroniques.

« Jonas Protection dispose de la logique nécessaire et rassurante pour la sécurités de ses clients », peut-on lire dans le message partagé par Werrason.

« Déployés dans presque toutes les villes de la RDC les agents formés, équipés motivés de JOKAS PROTECTION se distinguent des autres par leur discrétion, discipline, vigilance, surveillance et l’assiduité au travail. Sinon les témoignages dans ce sens sont légions », a fait savoir la cellule de communication de JOKAS-GROUP.

Philémon Kachelewa

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ