0 4 minutes 2 ans

La proclamation des résultats de la première phase de la compétition Maajabu Talent s’est déroulée mercredi 19 janvier 2022 tard dans la nuit à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC).

A l’issue de cette proclamation, le représentant de l’Est de la RDC à cette compétition, le candidat numéro 54 MUMBERE NGESERA Charité a été retenu parmi les candidats ayant obtenus les meilleurs scores de vote.
Aussitôt le mot des remerciements de cet artiste Gospel envers ceux qui ont touché dans leurs poches afin qu’il soit massivement voté n’a pas tardé.
Dans un bref message rendu public la même nuit du mercredi, Charité Ngesera a été beaucoup reconnaissant de la mobilisation massive l’ayant permis d’être retenu à la deuxième étape de ladite compétition.
Le représentant de l’Est de la RDC sollicite donc davantage l’accompagnement tous azimuts pour sa prochaine qualification dont le vote a été annoncé à partir du même mercredi 19 janvier pour se clôturer le 25 janvier prochain à mi-nuit.

Même son de cloche avec le DG des établissements JOKAS-GROUP monsieur Jonas Kasimba qui a aussi vivement remercié tous ceux qui ont voté en faveur de ce jeune artiste Gospel afin qu’il franchisse la première étape de la compétition.

En véritable philanthrope, le Notable Jonas Kasimba est tout yeux et toute oreille pour suivre de loin ou de près le déroulement de la compétition Maajabu Talent dans laquelle il témoigne également son soutien indéfectible en faveur du candidat numéro 54 que porte MUMBERE NGESERA Charité.
Tout est mis en contribution afin qu’il sorte gagnant dans cette compétition nationale des musiques chrétiennes.

Toujours animé de la bonne volonté d’accompagner la jeunesse, le PDG des établissements JOKAS-GROUP estime que c’est le moment où jamais de vendre l’image positive de l’Est de la RDC à travers le talent qu’incarne le jeune artiste Gospel.
Car, estime-t-il encore, que la partie Est de la RDC ne sera seulement pas entendue pour les massacres des civils qui s’y commettent mais également pour les différents types de talent dont disposent certains de ses ressortissants à l’instar de Charité Ngesera.
Raison pour ce grand Notable de l’Est de la RDC d’inviter toute la population de la RDC en général et de l’Est en particulier à booster le talent du jeune artiste en votant pour lui au numéro 54.

En effet, le jeune artiste Gospel Charité Ngesera est candidat à la compétition Maajabu Talent.
Représentant de la province du Nord-Kivu, il est inscrit au numéro 54.

Pour propulser le talent de l’artiste Charité Ngesera qui se recherche encore dans la musique Gospel, il suffit de voter pour lui en envoyant 54 sur le réseau Orange au numéro 433 ou sur l’application Maajabu par Airtel Money et M-Pesa.


Le vote pour cette deuxième étape a commencé à partir du 19 janvier pour se clôturer le 25 février prochain.

Philémon Kachelewa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *