RDC-Culture: poursuite de la compétition Maajabu Talent, le Notable Jonas Kasimba remercie tout le monde qui ne cesse de se mobiliser en faveur du candidat N°54

RDC-Culture: poursuite de la compétition Maajabu Talent, le Notable Jonas Kasimba remercie tout le monde qui ne cesse de se mobiliser en faveur du candidat N°54

Le Notable et l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba salue la contribution que ne cessent de témoigner plusieurs compatriotes en faveur de l’artiste Gospel Charité Ngesera candidat numéro 54 à la compétition Maajabu Talent.

Dans un message publié au début de la semaine en cours, Jonas Kasimba a notamment remercié le PDG Enock Machozi pour la promotion et l’accompagnement du représentant de la province du Nord-Kivu à cette compétition chrétienne.

« Dans le soucis de promouvoir la jeunesse du Nord-Kivu, le PDG Machozi Enock a offert 100.000 unités ou l’équivalent de 1000 dollars américains pour son accompagnement au candidat N°54 Charité Ngesera( 10.000 votes) », a-t-il précisé.

M. Jonas Kasimba a indiqué aussi avoir réceptionné un montant évalué à100 dollars américains de la part de monsieur Lambert de la GECAMINES.

« Je viens de recevoir 100$ aussi de la part de Papa Lambert de la GECAMINES , je vote la journée. Nous mobilisons pour la victoire finale et le mercredi nous serons dans la salle de prestation pour soutenir notre candidat Charité Ngesera. Merci beaucoup Papa Lambert et nous y croyons grâce à votre soutien initial et votre soutien au candidat N°54 , qui motive la communauté entière », a fait savoir Jonas Kasimba.

Non seulement Jonas Kasimba reste reconnaissant du soutien du PDG Enock Machozi et celui de monsieur Lamabert de la GECAMINES, mais également envers les jeunes leaders du Nord-Kivu Trésor Makuta, Bwanakawa et l’artiste musicien Bakulu Mukulu qui mobilisent aussi afin que le jeune talentueux Charité Ngesera Mumbere gagne la premiere édition de la compétition Maajabu Talent.

Ce dernier appelle une fois de plus tous les habitants de la partie Est de la République démocratique du Congo au soutien du candidat Numéro 54 pour rehausser selon la voix de cette partie à la campetition. « Chers amis , mobilisons-nous tous pour la victoire de Charité Ngesera candidat N° 54 à la compétition MAAJABU TALENT. Faisons comme Papa Lambert, si nous n’avons pas le temps de voter , envoyons même l’argent à d’autres personnes pour qu’elles votent pour nous , bougeons les lignes partout , faisons hausser la voix de l’Est , du Nord-Kivu en votant pour le candidat Charité Ngesera », a-t-il conclu.

Philémon Kachelewa

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ