RDC/CULTURE: la main de Kule Vihumbira Cadet pousse Joël Bahyana vers un nouveau record

RDC/CULTURE: la main de Kule Vihumbira Cadet pousse Joël Bahyana vers un nouveau record

De son séjour dans la ville d’Isiro, capitale de la province de Haut-Uelé, pour le tournage du clip de sa nouvelle chanson « Haiko sawa », le jeune artiste de Beni, Joël Bahyana dit reconnaître l’appui de celui qu’il appelle « Honorable », Kule Vighumbira Cadet, homme d’affaires dans la partie orientale de la RDC.

« Je suis bien arrivé dans la ville d’Isiro en province du Haut-Uelé depuis le mardi 03 mai 2022 pour un tournage du clip de ma nouvelle chanson « Haiko sawa ». Mes remerciements à l’honorable Cadet Kule Vihumbira pour ce grand soutien. A part payer les frais de transport aller et retour, ce manager me prend totalement en charge. Et il ne le fait pas seulement pour moi; les témoignages sont énormes au Nord-Kivu, ce monsieur soutient toujours les jeunes. Je salue aussi les efforts de la maison JKS whisky président du PDG Djohn Kis », a indiqué Joël Bahyana dit Kaboss Kachimbi.

Kule Vihumbira Cadet est reconnu par multiple couches juvéniles pour son appui financier en leur faveur qui amène ces jeunes à la réussite de leurs actions dans la province du Nord-Kivu.

Joël Bahyana dit Kaboss Kachimbi ajoute que le clip de la chanson « Haiko sawa «  sera disponible dès son retour à Beni sa ville natale.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ