0 3 minutes 2 ans

La compétition chrétienne dénommée Maajabu Talent poursuit son bonhomme de chemin. Après plusieurs étapes déjà franchies, mercredi 16 février 2022 était consacré au dépouillement des résultats pour connaître les finalistes dans cette compétition.

Toujours engagé à soutenir la jeunesse et après avoir vécu le talent de chacun de douze(12) candidats qui sont restés dans la course, l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba a été convaincu et émerveillé par la prestation de l’artiste Gospel Alain Paluku, représentant du Kivu à la phase finale de ladite compétition.

Du coup, autant qu’il l’a témoigné en faveur de l’artiste Charité Ngesera éliminé à la demi-finale, ce Notable de l’Est de la RDC s’est aussitôt proposé de soutenir désormais Alain Paluku inscrit au numéro 43.
Raison pour lui d’inviter toute la population du grand Kivu à le témoigner son soutien indéfectible afin de le booster jusqu’à emporter le prix.

« Nous acceptons notre échec avec le candidat numéro 54 qui n’a pas démérité sauf erreur de notre part. Seconde chance pour le Kivu avec Alain Paluku numéro 43 », a brièvement écrit l’homme d’affaires congolais.

Charité Ngesera qui a fait un parcours élogieux dans cette compétition chrétienne reste reconnaissant envers tous ceux qui l’ont soutenu et particulièrement envers le Notable Jonas Kasimba. Au niveau de la demi-finale où il a été éliminé, il reconnaît et salue l’apport des uns et des autres en sa faveur.

« Dieu reste toujours Dieu. À lui seul la gloire. Il a permis à ce que nous nous arrêtons à cette étape de la compétition Maajabu talent, première édition. Je remercie tout le monde, spécialement le DG JONAS KASIMBA, pour son appui depuis le début de la compétition. Je reste en tout cas reconnaissant envers tout le monde », a-t-il dit.

Le gagnant dans la compétition Maajabu Talent où le Kivu reste représenté par un autre talentueux Alain Paluku qui porte le numéro 43 sera connu le 20 février prochain.

Pour maximiser la chance de Alain Paluku, tout le monde est appelé à envoyer 43 au 433 sur le réseau orange.

Philémon Kachelewa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *