0 2 minutes 2 ans

Le Président National du RCD/K-ML, parti politique membre de l’union sacré, un regroupement qui soutient la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi, l’honorable Antipas Mbusa Nyamwisi, a pris, vendredi 12 avril 2022, six grandes décisions dont celle élevant Mumbere Musubao Jean-Louis au poste de secrétaire Exécutif National en charge de la jeunesse au sein de ce parti influent à l’Est de la RDC.

Cette décision arrive 14 ans après que Mumbere Musubao Jean-Louis ait resté fidèle à l’idéologie du parti du pionnier de la réunification en République Démocratique du Congo.

Quelques heures après sa nomination, le nouveau Secrétaire Exécutif National du RCD/K-ML en charge de la jeunesse a, dans la joie, présenté ses sincères remerciements à l’ancien Ministre des Affaires Etrangères de la République Démocratique du Congo.

« Honorable président national du RCD/K-ML, c’est avec une immense joie que je viens d’apprendre ma nomination au poste de secrétaire exécutif national en charge de la jeunesse du parti dont vous êtes le leader », a-t-il indiqué.

A lui d’ajouter: « Je tiens à vous exprimer mes remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous me témoignez. J’espère sincèrement avec beaucoup d’humilité vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités. Je vous prie de croire, cher leader, en l’assurance de ma considération distingué ».

Il sied de préciser que, Mumbere Musubao Jean-Louis est assistant parlementaire de l’honorable Grégoire KIRO TSONGO, Député National, Secrétaire Général du RCD/K-ML et réélu de la ville de Beni en province du Nord-Kivu.

Bienvenu Katava

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *