0 2 minutes 2 ans

Le monde chrétien célèbre ce dimanche 17 avril 2022 la fête de Pâques, jour de la résurrection de Jésus-Christ.

A l’occasion de cette journée, les femmes de l’ Action pour un Congo Nouveau (ACN), un parti politique du sénateur Célestin Vunabandi ont volé, samedi 16 avril courant, au secours des malades bloqués depuis plusieurs semaines à l’hôpital provincial du Nord-Kivu, situé dans la ville de Goma par manque de moyens.

Accompagnées du Notable Rémy Segihobe, ces femmes ont payé les factures de quelques malades de cette structure sanitaire. Une façon pour elles de communier avec leurs frères et soeurs bloqués à l’hôpital par manque de moyens.

Pour le Notable Rémy Segihobe, cet acte de générosité des femmes de l’ACN prouve en suffisance que l’honorable Célestin Vunabandi a déjà instruit ses partisans et militants dans le domaine social.

À haute voix, les femmes de l’ACN se disent déterminées à améliorer les conditions de vie des congolais, une fois au pouvoir.

Membre de la méga plate forme politique qui soutien la vision de l’actuel chef de l’État, le parti politique Action pour un Congo Nouveau(ACN) s’assigne aussi l’objectif de l’amélioration du social du peuple congolais.

Philémon Kachelewa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *