RDC-62ème anniversaire de l’indépendance : le Notable Rémy Segihobe Bahati reçoit un « certificat de mérite »

RDC-62ème anniversaire de l’indépendance : le Notable Rémy Segihobe Bahati reçoit un « certificat de mérite »

Le notable du Nord-Kivu et Directeur Général de BBS services a été honoré ce jeudi 30 juin 2022 dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu. Il a reçu un « certificat de mérite » de la part de l’association culturelle IGISENGE de la communauté Hutu zone Est.

Selon Gashamba Emmanuel président de cette association, IGISENGE reconnaît les efforts fournis par le jeune Segihobe pour sa gestion rationnelle, modèle à suivre, sa discipline, l’honnêteté, la bonne moralité, l’honneur pour la République et à cause de sa vision pour un futur merveilleux. A l’occasion de la célébration du 62eme anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, cette couche de la communauté Hutu correle les actions de Rémy à celles du héros national Emery Patrice Lumumba.

Depuis plusieurs années, Monsieur Rémy Segihobe Bahati notable du Nord-Kivu et président de FORES assiste les personnes en difficulté, les personnes à haut risque. Il continue à se démarquer dans la classe socio-politique congolaise. Il est aujourd’hui l’homme sur qui, tous les Gomatraciens peuvent compter.

Philémon Kachelewa depuis Beni

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ