0 3 minutes 2 ans

Kasereka Kamuha Sadock, l’homme qui se taille petitement une place, non seulement dans la classe politique de la province du Nord-Kivu, mais aussi au sein du resemblement des congolais pour le Rassemblement Congolais pour la Démocratie, Kisangani Mouvement de Libération (RCD-KML).

Il est parmi les nouvelles figures qui font partie des nouveaux décideurs du parti dans la fédération Nord-Kivu 1 couvrant la ville de Goma, territoires de Walikale, Masisi, Nyiragongo et Rutshuru.

Selon la décision N°017 rendue publique, samedi 16 avril 2022, par la direction du parti , Kasereka Kamuha Sadock est nommé premier vice-président au comité fédéral Nord-Kivu 1 chargé des questions politiques et stratégies.

Contacté par kivuactualités.com, Kamuha Sadock reste déterminé pour assumer la nouvelle fonction lui rattachée par l’Honorable Antipas Mbusa Nyamwisi. Ses premiers mots sont quasiment réceptifs.

« Ensemble, notre parti revivra son bon goût, les 11ans passées absent dans la gestion du pays, nous comptons sur les efforts de tous pour qu’ensemble nous promettons dans les jours avenirs. C’est pour nous une grande responsabilité. Mais avec vous tous à nos côtés, nous nous attendons à un plus d’apport et d’effort. Merci à notre leader antipas MBUSA NYAMWISI président national du RCD/K-ML pour la confiance qu’il a porté sur nous dans la Fédération du Nord-Kivu I élevé ma personne jusqu’à la fédération comme Vice exécutif fédéral chargé des questions stratégiques et politiques. Nos remerciements à vous chers camarades qui nous ont orientés, conseillés tout en partageant notre idéologie politique du RCD/K-ML ensemble, nous comptons toujours sur vous dans cette nouvelle tâche en nomination », précise-t-il.

Celui-ci va travailler aux côtés de ses camarades pour préparer les élections prévues en 2023.

Magloire Kambale depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *