0 2 minutes 1 an

Toujours comme dans ses habitudes, proche de sa base, l’Hon. Jean Paul Lumbulumbu Mutanava a été présent au match de finale opposant l’équipe des Young Boys à celle de Liepzing, deux formations formées par les enfants des militaires dans le Camp Katindo de Goma qui sont arrivées en finale après avoir éliminé onze autres équipes. C’est dans le cadre du tournoi de l’unite et de la paix organisé par le Comité des Jeunes et Enfants des Militaires de la 34eme région militaire, CJEMR dirigé par Monsieur Emmanuel Mutamba avec notamment l’appui de l’Honorable Jean-Paul Lumbulumbu et le commandant de la 34eme région militaire des FARDC.


« Par ma présence à la finale de la compétition de l’unité et de la paix organisée par le comité des jeunes et des enfants des militaires de la 34eme région militaire, j’exprime mon soutien aux FARDC au front pour combattre les M23, j’apporte mon appui moral et financier à leurs enfants dans le cadre de leurs activités sportives dans le camps Katindo et j’encourage toute la jeunesse du Nord Kivu, a travers les enfants des militaires, à soutenir les FARDC », a laissé entendre l’Hon. Jean-Paul Lumbulumbu Mutanava à la fin du match de football qui a clôturé le championnat de l’unité et de la Paix.

Prenant la parole, l’Hon. Jean Paul Lumbulumbu a recommandé aux enfants des militaires de ne pas soutenir les inciviques, de demeurer dans l’unité et de faire montre des valeurs citoyennes. Le commandant de la 34ème région militaire qui a été représenté à cette collection par le commandant de SECAS, a salué les organisateurs de cette competition.

Philémon Kachelewa depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *