0 2 minutes 2 ans

Muragane Mukunda David, c’est lui qu’il s’agit. Profitant de la très grande et bonne réputation de Maître Jean-Paul Lumbulumbu comme Avocat de renom dans la ville de Goma en province du Nord-Kivu, un prétendu défenseur judiciaire nommé Muragane Mukunda David se faisait passer pour un Avocat.

Le défenseur judiciaire Mukunda David a créé un cabinet avec entête qui utilise le nom du député provincial et vice-président de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu en congé « Maître Lumbulumbu » et d’autres Avocats sans avoir eu leur autorisation.

Il s’est tapé une clientèle et un crédit sans pareille.
Il a été attrapé et arrêté, jeudi 25 août 2022. Son dossier sera jugé en flagrance au Tribunal de paix de Goma dans les heures qui suivent.

Il sied de rappeler que, Maître Jean-Paul Lumbulumbu est avocat au Barreau près la cour d’appel de Kinshasa Matete et au barreau près la cour d’appel du Nord-Kivu avec une ancienneté de plus de 16 ans.

Élu Député provincial en territoire de Lubero et Vice-président de l’Assemblée provinciale du Nord-Kivu en congé, sa célébrité et popularité ne font l’ombre d’aucun doute.

Ses prestations comme Avocat ont été la principale motivation du défenseur judiciaire Mukunda David d’utiliser son nom.

Philémon Kachelewa depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *