Des trophées à trophée, la vitrine de l’ingénieur Ally Musavuli, de nouveau décoré par un brevet lui décerné suite à ses differentes actions philanthropiques en faveur des vulnérables et oubliés.
C’est le groupe COEXI qui lui a octroyé ce trophée, mercredi 21 septembre 2022 à GOMA, lors de la cérémonie de remise des trophées internationaux d’excellents de la RDC.
Ally Musavuli, l’un des dignes fils philanthropes de nature, n’a pas été du reste. Accompagné toujours de sa tendre épouse Amina Francine Musavuli, ils se privent de tout pour servir les personnes qui sont en situation difficile.
Il sied de signaler que, Ce couple exemplaire a facilité la rentrée scolaire à des centaines d’orphelins de Beni et Goma qui n’avaient plus l’espoir de reprendre le chemin de l’ecole cette année.
Outre cette action, madame Amina Francine Musavuli à travers la fondation de son époux, a lancé la campagne d’accouchement gratuit en faveur des victimes des massacres de Ngadi, c’est à l’occasion du triste anniversaire du début des massacres en ville de Beni, le 15 octobre. Toutes les femmes qui vont accoucher au centre de santé Ngadi pendant la période allant du 15 septembre au 15 octobre prochain, seront prises en charge par la Fondation ALLY-MUSAVULI sous l’initiative de madame Amina Francine Musavuli.
Pour rappel, l’ingénieur Ally Musavuli natif de Beni, a dans sa vision le bien-être de toute la population y compris les vulnérables et déplacés de guerre qui semblent être oublié et marginalisés par certaines personnes.
Rédaction