MUHINDO MALEKANI JEAN-MARIE responsable des sociétés SOPROCOPIV, AMAPLA COMPANY SARL et l’amour vaincra la haine a été aux chevets des déplacés et orphelins hébergés au site de déplacés GOSHEN, en province du Nord-Kivu, ville de Beni, commune de Mulekera, quartier BUTSILI en face du complexe scolaire Prince de la Paix.
La société AMIPLAN COMPANY SARL a offert des vivres et non vivres composés essentiellement des sacs des riz, farines de Maïs, des poches des sels, des cartons de savons, des jus, des matelas, des habits et chaussures, des bidons d’huiles et des fournitures scolaires.
A en croire, le directeur général de la société AMIPLAN COMPANY SARL, à travers cette assistance, sa société a prouvé son amour et son accompagnement aux enfants orphelins et déplacés du site précite. KAMBALE MAHITHIKO MUFUDE annonce d’autres actions humanitaires dans les jours qui suivent.
Le responsable du site des déplacés et orphelins du site GOSHEN a remercié JEAN-MARIE MALEKANI, patron des sociétés, SOPROCOPIV, AMAPLA COMPANY SARL et l’amour vaincra la haine et tous les autres bienfaiteurs qui ont contribué pour la réalisation de cette assistance.
Ce geste caritatif a été posé en présence de la cheffe de bureau des affaires humanitaires madame ESTIMÉ LECOPOLE et du président des déplacés en ville de Beni. C’est grace à la campagne »un dollar peut sauver une vie » lancée par les artistes musiciens JOËL BAHYANA et Salomon Ngima que AMIPLAN COMPANY SARL a posé cet acte humanitaire, salué par plusieurs leaders communautaires et autorités locales.
Bienvenu Katava