0 2 minutes 2 semaines

Les pasteurs de Beni se sont réunis ce mercredi 02 octobre 2024 à l’église 8ème CEPAC Hermonie pour une série de prières de remerciement à Dieu après la libération de l’opérateur économique et notable de l’Est de la RDC, Jonas Kasimba. Ces pasteurs ont reconnu que Dieu a agi de manière miraculeuse, dépassant les limites des hommes.

Le Pasteur Joël Ndivitho de l’église Salem a témoigné que la libération de Jonas Kasimba était un signe de l’intervention divine. Pour le révérend pasteur Kazingufu de 8 ème CEPAC Hermonie, Dieu a répondu aux prières des habitants de Beni et du Nord-Kivu à travers le président Félix Tshisekedi.

Le pasteur Paluku Kisonia de CEPAC Kasanga a souligné que la libération de Jonas Kasimba était un acte miraculeux montrant que Dieu veille sur ses enfants. Il a affirmé que Jonas Kasimba ne pouvait rester en prison en raison de ses actions caritatives.

Enfin, le pasteur Kavugho Jackeline de CECA 20 a demandé à Dieu de continuer à protéger et bénir Jonas Kasimba, le qualifiant de bienfaiteur et de leader exemplaire.

Cette réunion qui a eu lieu à l’église 8 ème CEPAC Hermonie a réuni des représentants d’églises, des familiers et des membres du parti politique alliance des congolais pour la défense des intérêts du peuple, ACDIP en sigle. Le club des Pasteurs de Beni, un club d’aide sociale regroupant plus de quatre cents pasteurs, continue à soutenir le Notable Jonas Kasimba par leur solidarité dans la prière.

CELLULE DE COMMUNICATION JOKAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *