Nord-Kivu: le président de la jeunesse intercommunautaire à Kinshasa pour un atelier

Nord-Kivu: le président de la jeunesse intercommunautaire à Kinshasa pour un atelier

Le President de la jeunesse intercommunautaire dans la province du Nord-Kivu, Kasereka Kalengehya Liso Josué est arrivé mardi 03 mai 2022 dans la ville province de Kinshasa.

En provenance de la ville touristique de Goma, L’honorable liso Kasereka va prendre part au forum national sur la paix et la cohabitation pacifique entre les communautés de la République Démocratique du Congo qui se tient à partir du 06 mai 2022. Plusieurs membres de son cabinet sont dans sa suite notamment le secrétaire rapporteur et porte-parole de la jeunesse intercommunautaire Joseph Muyuwa pour représenter valablement le Nord-Kivu dans cet atelier qui va réunir des centaines des jeunes venus de différents coins du pays.

Dans la capitale congolaise, cette délégation avec à sa tête Liso Josué Kasereka, va également plaider pour les causes de la province du Nord-Kivu.

Selon le rapporteur et porte-parole du comité provincial de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu, cette délégation va, par la même occasion, faire entendre d’une manière générale et à haute voix les problèmes des jeunes du Nord-Kivu sur tous les aspects.

Magloire Kambale depuis Goma

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ