0 2 minutes 2 ans

C’est après une réunion tenue la semaine dernière en ville cosmopolite de Beni avec différentes couches sociales et les militaires Fardc que l’élu provincial du territoire de Beni, Jean-Paul Ngahangondi a exprimé sa profonde inquiétude par rapport au mode de vie des militaires FARDC engagés sur la ligne de front en provence du Nord Kivu et Ituri contre les rebelles ADF, M23 et autres groupes locaux.

« Comment un militaire peut traquer complément la nébuleuse Adf sans qu’il n’a pas mis sous la dent. Le vrai rôle des députés nationaux c’est pour défendre et plaider pour l’assistance des nos vaillants FARDC », a indiqué ce membre de l’Assemblée provinciale en congé du Nord-Kivu.

Ce dernier n’a pas manqué d’adresser ses condoléances à la population victime des atrocités des groupes rebelles négatifs notamment les M23 et les ADF. Il a aussi encouragé certains militaires qui se battent pour défendre le peuple congolais.

Cette réaction est intervenue quelques jours après que ce fils du terroir ait échangé avec la population de sa circonscription de Beni.

David Akilimali depuis Kasindi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *