0 2 minutes 8 mois

Dennis Mukwege, Candidat Président de la République, numéro 15 est attendu, ce mardi 28 novembre 2023, en ville de Beni au Nord-Kivu.

Le prix Nobel de la paix vient poursuivre avec Sa campagne électorale à Beni, zone martyrisée par les combattants ADF.

Selon Ive Eliel Kaniki, membre de l’équipe de campagne du Candidat Président de la République, Dennis Mukwege, son leader va atterrir à l’aéroport de Beni Mavivi aux heures d’avant-midi.

Il appelle la population à réserver un accueil délirant au prix Nobel de la paix, le candidat de la rupture.

« Je suis venu présenter au maire la forte délégation qui est venue d’avance pour préparer l’accueil du candidat Président de la République numéro 15, le Docteur Dennis Mukwege, qui arrive ce mardi en ville de Beni. Toutes les couches de la population sont attendues à partir de 10 heures au rond-point Nyamwisi pour aller rendre un accueil digne à notre prix Nobel,… », a dit Ive Eliel Kaniki, membre de l’équipe de campagne du Docteur, Dénis Mukwege, prix Nobel de la paix et candidat Président de la République.

Après son meeting au rond-point Nyamwisi, le prix Nobel de la paix pourra s’entretenir avec la population dans la salle Bicentenaire.

Selon l’équipe de campagne du prix Nobel de la paix, la population de Beni est appelée à poser toutes les questions sans tabous.

Jonathan Kataliko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *