Nord-Kivu : Kambale Kisuba Jacques nommé Président Provincial de l’AVRP

Nord-Kivu : Kambale Kisuba Jacques nommé Président Provincial de l’AVRP

Le secrétaire général du parti politique « Actions des Volontaires pour la Relève Patriotique »(AVRP), Jules Kasereka Vayikehya a procédé, vendredi 16 septembre 2022, à la nomination des animateurs du parti dans six provinces de la RDC.

Selon l’esprit de la décision N°002/AVRP/SG/KVJ/09 du 16 septembre 2022, la direction du parti de Muhindo Nzangi Butondo a été convaincu par les compétences du chef des Travaux Kambale Kisuba Jacques. Ce dernier a été nommé Président Provincial de l’AVRP au Nord-Kivu. Le nominé va travailler aux côtés de plusieurs autres personnalités pour amener le parti aux élections de 2023 en travers le pays.

Les membres de la fondation KKJ n’ont pas tardé à adresser des vives félicitations à leur leader élevé par la direction du parti.

« Merci à son excellence et autorité morale pour la confiance et le choix porté au CT KISUBA comme président provincial de notre parti, à vous CT Jacques président provincial, sur qui repose désormais la destinée du parti au niveau provincial je vous souhaite un fructueux mandat », a écrit un militant du parti.

En réaction, Kambale Kisuba Jacques a salué la décision du secrétaire général de l’AVRP et estime qu’avec la corrélation des compétences des uns et autres, il pourra mener cette formation politique à la victoire lors des prochaines élections au pays.

Magloire Kambale depuis Goma

ACTUALITÉ POLITIQUE