RDC: JOKAS PROTECTION, l’une des sociétés du groupe JOKAS créé plusieurs emplois aux jeunes à travers le pays dont 200 à Goma

RDC: JOKAS PROTECTION, l’une des sociétés du groupe JOKAS créé plusieurs emplois aux jeunes à travers le pays dont 200 à Goma

La société de gardiennage JOKAS PROTECTION attend créer, dans un futur très proche, plusieurs emplois en faveur des jeunes désœuvrés à travers la République Démocratique du Congo(RDC). Il va s’agir de deux cents(200), deux cents(200) et quatre cents(400) agents qui seront respectivement recruté à Goma, Kisangani et Kinshasa. D’autres villes et/ou provinces du pays sont aussi concernées par ce recrutement qui est donc national. L’avis de recrutement de ces nouvelles recrues destinées à travailler en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu a été lancé en date du 22 Avril 2022 et devra expirer le 30 Avril courant.

Chacune des personnes intéressées par cette offre est tenue d’avoir un comportement professionnel irréprochable, être ponctuel, être dynamique et avoir un sens d’organisation, avoir un esprit de travail en équipe et faire preuve de discrétion et de disponibilité dans l’exercice de son travail.
Les dossiers des candidats intéressés et qualifiés comportant le CV, la lettre de motivation, les copies des diplômes, les attestations des services rendus, la photocopie de la carte d’électeur et l’attention de l’aptitude physique actualisée et de bonnes mœurs doivent être déposés à l’adresse de l’inspection générale sise au numéro 26 sur boulevard Kanyamuhanga au quantité Les volcans en ville de Goma au Nord-Kivu. Les candidatures retenues seront appelées à dépendre directement du chef de poste de leurs sites respectifs sous les auspices du directeur des opérations.

JOKAS PROTECTION insiste sur le fait que, pour des raisons de performance et d’efficacité au poste faisant objet de recrutement, l’âge du candidat intéressé doit varier entre l’intervalle de 18 à 40 ans. Elle encourage, en outre, les candidatures féminines pour respect du genre.

Que retenir de JOKAS PROTECTION?

JOKAS PROTECTION SARL est une société de droit congolais légalement constituée et autorisée à fonctionner en République Démocratique du Congo conformément au permis d’exploitation du Ministère de l’Intérieur, Sécurité et Affaires coutumières N°021/2021. JOKAS PROTECTION a un avantage géostratégique qui lui confère la latitude d’assouvir les besoins tant sociaux, économiques qu’humanitaires. Ainsi, l’amélioration de la qualité de vie de ses agents et partenaires est le mobile le plus en considération dans sa politique commerciale. L’investissement dans les ressources humaines faisant partie des priorités, JOKAS PROTECTION est engagée à promouvoir les jeunes désœuvres et ainsi assouvir leur besoin en emploi.

En effet, JOKAS PROTECTION est une société de gardiennage mise en place par le Notable et homme d’affaires congolais Jonas Kasimba. L’objectif visé par cet entrepreneur est de lutter contre le chômage et la délinquance juvénile en offrant des emplois aux jeunes. En plus de la société de gardiennage JOKAS PROTECTION, dans l’objectif d’eviter les jeunes à la délinquance juvénile(mariage précoce, consommation de la boisson fortement alcoolisée, vol, viol, adhésion à des groupes armés,..), l’entrepreneur Jonas Kasimba a déjà mis en place plusieurs sociétés. Parmi elles, l’agence en douane NDONDO SERVICE, les établissements JOGRASY et plusieurs autres initiatives. Jonas Kasimba reste donc très engagé et très déterminé à faire le minimum de lui-même pour l’amélioration des conditions de vie de ses frères et soeurs congolais.

Philémon Kachelewa

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ