0 2 minutes 2 ans

Le député national Grégoire Kiro Tsongo appelle la population de la ville et territoire de Beni à la prudence en cette période où l’ennemi multiplie des stratégies pour endeuiller le milieu.

Le secrétaire général du RCD/K-ML l’a dit le dimanche 6 février lors d’une visite surprise aux blessés des différentes explosions des bombes en ville de Béni.

Les rescapés du restaurant In box et les six blessés du samedi 5 février près de l’État major de la police ont été assistés par l’élu du peuple Grégoire Kiro Tsongo, qui a remis une enveloppe à chacune des victimes et plusieurs autres malades qu’il a rencontré à l’hôpital général de référence de Béni où ils poursuivent les soins.

« Je présente mes condoléances à toute la population de la région. Je suis venu présenter ma compassion aux rescapés des explosions des bombes et à toutes les familles éprouvées. Nous devons être vigilants dans les milieux publics, les marchés, églises et écoles. Menons une auto surveillance. Avec le terrorisme, la situation de Beni est volatile », a-t-il indiqué.

Sentiments de satisfaction côté bénéficiaires qui ont remercié le bienfetaire à qui ils ont souhaité une excellente carrière politique.

Pour rappel, l’honorable Grégoire Kiro Tsongo est l’un des représentants de la population qui mènent des démarches au près de décideurs à Kinshasa pour attirer leur attentions sur la souffrance que traverse la population de l’Est de la République Démocratique du Congo. Son souhait est de voir la paix revenir à Beni et à Ituri.

Bienvenu Katava

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *