Nord-Kivu : la fondation Ally Musavuli vole à la rescoussedes cascadeurs

Nord-Kivu : la fondation Ally Musavuli vole à la rescoussedes cascadeurs

La fondation Ally Musavuli International par le biais de son responsable Ally Musavuli et son épouse Amina Francine Musavuli viennent appuyer les cascadeurs du grand Nord-Kivu.

Ce dimanche 31 décembre 2023, Ally Musavuli et son épouse Amina Francine Musavuli ont pris en charge le frais d’entretien du corbillard des cascadeurs après plusieurs mois de pannes.

Selon Daniel Kizito, président des cascadeurs, cet engin sera opérationnel grâce à l’appui remarquable de la fondation Ally Musavuli.

Ce corbillard va reprendre le service gratuit lors des funérailles dans les entités du grand Nord-Kivu notamment dans les villes de Beni et Butembo ainsi que dans le territoire de Beni et Lubero.

 » la fondation Ally Musavuli International vient de prendre un grand engagement très sérieux avec l’association des cascadeurs. Le bienfaiteur Ally Musavuli et son épouse Amina Francine Musavuli vont s’occuper de l’entretien de toutes les pannes de notre corbillard ça va nous permettre d’enterrer nos frères et sœurs avec honneur. Je vous annonce que ce corbillard fera le tour dans tous les coins notamment à Masereka, Kichumbiro et ailleurs. Nous disons merci à la fondation Ally Musavuli International » a déclaré Daniel Kizito, président de l’association des cascadeurs.

Il remercie infiniment la fondation Ally Musavuli qui se distingue par la réalisation des œuvres sociales.

Pour Daniel Kizito, les cascadeurs vont continuer à poser leurs actions d’entraide grâce à la fondation Ally Musavuli International.

L’association des cascadeurs, selon son président Kizito, est une structure des hommes et femmes qui prône l’entrepreneuriat et l’auto-prise en charge afin de lutter contre le chômage.

Pour rappel, la fondation Ally Musavuli International a déjà réalisé plusieurs œuvres sociales dans l’Est de la RDC notamment en ITURI et au Nord-Kivu.

Jonathan Kataliko

ACTUALITÉ