Mambasa : la maison Palos SARL livre 9 motos Haojin aux enseignants de l’EP Eboyo de Maiwano

Mambasa : la maison Palos SARL livre 9 motos Haojin aux enseignants de l’EP Eboyo de Maiwano

Dans sa campagne de lutte contre la pauvreté et le chômage dans la partie orientale de la RDC, la maison Palos SARL a livré 9 motos de marque Haojin aux enseignants de l’école primaire Eboyo de Maiwano en province de l’Ituri, mercredi 14 juin 2023.

A en croire Bin Makelele, agent commercial de cette maison de commerce, c’est dans l’objectif de soutenir l’économie des enseignants bénéficiaires que ces engins roulants ont été donnés.

Il indique que ces motos de marque Haojin sont livrés à crédit de 50% payables dans une échéance convenue par les deux partenaires.

A Beni après monitoring, cette façon de faire de la maison Palos SARL est saluée et appréciée par plusieurs couches sociales qui ont bénéficié de l’accompagnement et encadrement des agents commerciaux de ladite maison.

Il sied de signaler que, la maison Palos SARL est une société exerçant le commerce général dans plusieurs villes de la RDC. Cette maison est pionnière au Nord-Kivu et en Ituri dans la vente des motos de marque Haojin de différentes gammes, des laits Kanny, des pagnes Wax et des appareils électroménagers.

Bienvenu Katava

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ