0 2 minutes 8 mois

Dans le cadre d’accompagner l’épanouissement de l’économie de la population du territoire de Lubero, en cité de Kirumba, dans la province du Nord-Kivu dans l’Est de la RDC, la grande maison commerciale Palos SARL a remis, mardi 21 Novembre 2023, vingt (20) motos de marque Haojin de différentes gammes aux éco gardes de l’institut congolais pour la conservation de la nature, ICCN.

Ces motos ont été livrés aux bénéficiaires, dans le cadre d’un partenariat solide conclue entre la maison Palos SARL, l’ICCN et la COOPEC la Semense.

A l’en croire Bin Makelele, agent commercial, la maison Palos a dans ses objectifs, l’encadrement et le soutien des bonnes initiatives de la communauté allant dans le sens de l’auto-prise en charge et le développement des entités où cette maison commerciale exerce ses activités.

Sourires aux lèvres, les bénéficiaires ont manqué des mots justes à placer pour exprimer leurs sentiments de joie. Ceux-ci ont encouragé l’initiative prise par les responsables de la maison Palos.

La maison Palos rappelle à tous ses consommateurs que, la moto haojin reste et demeure la meilleure marque de Moto, adaptée à la région de Beni et Lubero, car elle est dotée d’un moteur puisant de 125 CC,150 CC, 200 CC et 250 CC avec plein des cadeaux à chaque achat.

Bienvenu Katava

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *