0 2 minutes 2 ans

Aussitôt élu à la tête du Daring Club Virunga de la ville touristique de Goma, le député national Patrick Munyomo Basilwango reste parmi les plus ambitieux pour gagner des matchs de la ligue nationale de football (lINAFOOT) deuxième division.

Dans la zone Est, le DC Virunga est dans une meilleure lancée pour récupérer la première place du championnat. Dans un message parvenu à Kivuactualites.com ce mardi 01 novembre 2022, Patrick Munyomo Basilwango annonce l’arrivée de deux autres joueurs en provenance de Kinshasa pour renforcer l’effectif du DC Virunga. Tout en félicitant l’équipe technique du DC Virunga, Patrick Munyomo ajoute que son équipe totalise désormais le nombre des joueurs recommandés selon la loi de la fédération internationale de football.

« […]Je suis heureux de vous annoncer l’achat définitif de deux joueurs en provenance de la ville province de Kinshasa. Ils sont arrives dans la ville de Goma ce Mardi 01 novembre. Il s’agit d’un attaquant qui va appuyer l’international Nigérian Ademola Kuti et un défenseur. Avec ce dernier recrutement , le Daring club Virunga totalise maintenant la liste de 40 joueurs comme exige la loi de la confédération africaine de football (CAF) et la fédération internationale de football (FIFA) », a-t-il précisé.

Magloire Kambale depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *