Accompagné de son épouse, le sénateur Papy Machozi a rendu visite vendredi 27 septembre au notable Jonas Kasimba à sa résidence à Kinshasa, à l’occasion de sa libération après une détention injuste qui a duré près de quatre (04) mois dans une geôle à Kinshasa.
La visite de cet élu des élus du Nord-Kivu s’inscrit dans la perspective d’apporter un soutien de réconfort indéfectible à cette famille généreuse qui se distingue par le dévouement à l’encadrement de la jeunesse via le lien d’une faculté entrepreneuriale.
Dès son arrivée, le sénateur Papy Machozi a indiqué que s’il a tenu à rendre visite à son frère Jonas Kasimba, c’est pour lui montrer son soutien inconditionnel.
« J’ai voulu être ici aujourd’hui pour une raison simple, pour réconforter l’état d’esprit de mon frère Jonas Kasimba…», peut-on retenir en bref, de ses propos au terme de sa visite.
Il sied de rappeler que la libération du notable Jonas Kasimba a été accueillie en particulier avec une joie immense dans la constellation politique du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et en général dans la partie orientale du pays. Pendant ce temps, les visites de témoignage d’amour et de fraternité s’accentuent.
CELLULE DE COMMUNICATION JOKAS