Kinshasa: Rubens Mikindo a échangé avec la délégation de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu

Kinshasa: Rubens Mikindo a échangé avec la délégation de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu

Poursuivant ses relations diplomatiques dans la ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo(RDC), le président de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu avec toute son équipe a rencontré ce dimanche 15 mai 2022 le ministre honoraire des hydrocarbures Rubens Mikindo.

Le notable Rubens et la délégation de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu ont échangé essentiellement autour de la situation sécuritaire de l’Est de la RDC, le fonctionnement de la jeunesse et d’autres questions de développement du Nord-Kivu. À l’issu de cet échange de plusieurs heures, le notable Rubens Mikindo leur a rassuré de son accompagnement pour la pacification et le développement de la partie orientale du pays.

« Le notable Rubens Mikindo nous a reçu à sa résidence aujourd’hui. C’était la deuxième fois que nous l’avons rencontré pendant notre séjour dans la ville de Kinshasa. Nous avons échangé sur la situation sécuritaire de la province du Nord-Kivu et de l’Ituri et sur le fonctionnement de la jeunesse. Il est le seul notable qui nous a accueilli et ça prouve en suffisance qu’il se distingue dans l’accompagnement de la jeunesse. C’est un homme de bon coeur après les deux rencontres « , a témoigné Liso Kasereka président de la jeunesse intercommunautaire du Nord-Kivu.

A haute voix, Liso Kasereka salue le courage et la bravoure de Rubens Mikindo pour cette rencontre de haute considération.

Pour rappel, Rubens Mikindo est un homme politique et notable du Nord-Kivu.

Magloire Kambale depuis Goma

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ