0 3 minutes 3 ans

L’artiste musicien Mayaya Santa qui séjourne depuis peu en ville province de Kinshasa pour des productions musicales a été reçu par son frère et Notable de l’Est de la RDC, Jonas Kasimba. L’entretien entre ces deux personnalités a eu lieu mercredi 30 Mars 2022 en l’Office de travail du Directeur Gérant des établissements JOKAS GROUP.

Il s’est agi d’une bonne occasion pour Mayaya Santa d’aller témoigner, du fonds de son coeur, sa reconnaissance envers l’homme d’affaires congolais Jonas Kasimba pour son abnégation dans la recherche de la paix et l’encadrement de la jeunesse.

Pour sa part, Jonas Kasimba généralement surnommé « Étoile de Dieu » pour ses multiples actes de charité en faveur de la communauté a promis son accompagnement à son visiteur de marque.

Originaire de la ville commerciale de Butembo au Nord-Kivu et spécialisé dans le style musical Reagan, Mayaya Santa séjourne depuis quelques semaines à Kinshasa où il livre une serie des concerts pour la paix à l’Est de la RDC. Sa mission de la capitale consiste aussi à une mobilisation nationale afin de porter très haut les cris de détresse des victimes des atrocités commises par des groupes armés tant locaux qu’étrangers actifs à l’Est de la RDC.

Auprès du Notable et DG des établissements JOKAS GROUP, Mayaya Santa a été conduit par Bakukulu Mukulu, un autre grand artiste musicien congolais.

En effet, l’histoire rappelle que monsieur Jonas Kasimba temoigne toujours son soutien indéfectible aux artistes musiciens qui chantent en faveur de la paix à l’Est de la RDC. C’est grâce à son accompagnement que les artistes gospels Aimé Paluku et Charité Ngesera ont fait des parcours élogieux dans la compétition chrétienne dénommée « Maajabu Talent ». Comme si cela ne suffisait pas et peu avant, il a soutenu aussi plusieurs autres artistes parmi lesquels Salomon Ngima. Ce qui témoigne son abnégation à accompagner et encadrer la jeunesse.

Philémon Kachelewa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *