Justice : le Tripaix de Butembo installe PALUKU NGESERA Didier à son poste de « curateur » des établissements KATEMBO NGESERA (Jugement)

Justice : le Tripaix de Butembo installe PALUKU NGESERA Didier à son poste de « curateur » des établissements KATEMBO NGESERA (Jugement)

PALUKU NGESERA Didier va désormais aider le PDG des établissements KATEMBO NGESERA dans l’administration. Il a ainsi été officiellement installé à son poste de Curateur le mardi 22 novembre 2022.
C’est le greffier titulaire du Pripaix Butembo KAHINDO KAVWARO accompagné de la greffière Christelle Wakilongo, qui ont procédé à cette installation. PALUKU NGESERA Didier qui est le majeur d’âge ainsi désigné, sera secondé par deux personnes. Il s’agit de mesdames KAHINDO KOKOLA Rachel et KAVIRA KOKOLA Nicole, précise le jugement du TGI.

Notons que le tribunal de paix de Butembo a tranché dans l’affaire qui oppose les fils et filles de la famille Ngesera, au sujet de l’administration des établissements de l’opérateur économique KATEMBO NGESERA.

C’est à travers un jugement sous RC 3934/3893 opposition, rendu en date du 06 juillet 2022. C’est le nommé PALUKU NGESERA Didier qui a été reconnu comme « Curateur  » des biens des établissements KATEMBO NGESERA.
Ce, en défaveur de KAMBALE NGESERA Pichoux. Celui-ci s’est courbé d’office devant cette décision, au regard de son attitude, pour n’avoir pas interjeté appel, souligne le greffier.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ