Une délégation venue de Kinshasa en collaboration avec le manager de Dot-Service Limited a effectué une visite d’inspection à l’entrepôt JOKAS TRADING situé à la frontière congolo-ougandaise de Kasindi en territoire de Beni ce mardi 06 juin 2023.
Ces délégués du ministère des infrastructures publiques et de l’Office de Route, ont ainsi pu constater sur place les conditions de stockage et de transit de marchandises.
Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une collaboration renforcée entre les autorités congolaises, Dot-Service Limited et JOKAS TRADING pour fluidifier les échanges commerciaux et faciliter le transport de marchandises dans cette partie du pays.
Les différentes activités de JOKAS TRADING ont été présentées à ces délégués du ministère des infrastructures publiques et de l’Office de Route ainsi que les efforts déployés pour garantir la sécurité et la qualité des produits stockés.
Cette visite d’inspection témoigne de l’importance accordée par les autorités congolaises au développement des infrastructures et à la promotion des échanges commerciaux, dans un contexte régional où les relations économiques sont en constante évolution.
Cellule de communication JOKAS