Hydrocarbures: Kavugho Mutokambali nommée « Assistante principale » du coordonnateur de la brigade anti-fraude de Kinshasa

Hydrocarbures: Kavugho Mutokambali nommée « Assistante principale » du coordonnateur de la brigade anti-fraude de Kinshasa

Le coordonnateur de la brigade anti-fraude de la ville province de Kinshasa (RDC) a, dans une décision administrative nommé Kavugho Mutokambali Florence comme son assistante principale.

Dans cette décision prise mardi 29 novembre 2022, Kavugho Mutokambali membre de la communauté Nande de la capitale congolaise, va aider son coordonnateur dans le contrôle du secteur de l’hydrocarbure à travers la ville province de Kinshasa. La brigade anti-fraude a pour mission de lutter contre les contrebandes qui sévissent dans le secteur et fragilisent l’Economie du pays ainsi que d’accompagner le Ministre des hydrocarbures dans la sécurisation des fonds publics de l’État.

Parcours d’une femme battante ?

Depuis son enfance, Madame Florence Mutokambali se démarque dans la société. Très courageuse et dynamique, cette femme issue de la communauté Nande va travailler avec sérénité pour lutter contre les contrebandes dans le secteur de l’hydrocarbure. Aussitôt nommée, M. Florence Mutokambali promets d’accompagner la jeunesse Nande de la ville province de Kinshasa à travers la vision du Président Fabrice Paluku Mbusa.

Magloire Tsongo depuis Goma

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ