Forum des jeunes avec Félix Tshisekedi : Fabrice Paluku chez le Président de la DJEC pour les préparatifs

Forum des jeunes avec Félix Tshisekedi : Fabrice Paluku chez le Président de la DJEC pour les préparatifs

Le Président de la jeunesse Nande vivant dans la ville province de Kinshasa a été reçu ce lundi 21 novembre 2022 par le coordonnateur de la Dynamique des jeunes Congolais (DJEC).

Fabrice Paluku Mbusa et Branham Bety Belly ont échangé essentiellement sur les questions liées aux préparatifs du forum des jeunes Congolais avec le Président de la République, Antoine Félix Tshisekedi Tshilombo. Ce forum se tiendra le 30 novembre prochain dans la capitale congolaise. Le chef de l’Etat et la jeunesse congolaise vont échanger sur plusieurs points notamment la sécurité du pays, le développement et l’économie du pays.

Au sortir de ces échanges, le Président de la dynamique des jeunes Congolais a rassuré au Représentant de la commission jeunesse Nande sur son accompagnement. A l’en croire, il est temps de reconstruire la RDC et surtout faire la relève en vue de développer le pays.

« […]En marge de la journée du 30 novembre 2022, d’où un face à face du Président de la République.J’ai reçu à mon bureau le Président de la Jeunesse NANDE, dont je lui est rassuré notre accompagnement ensemble avec le Conseil National de la Jeunesse/RDC », a soutenu Bety Belly.

Très Diplomate, Fabrice Paluku Mbusa aura le temps de réunir ses membres afin de parfaire l’accueil du Président de la République à l’occasion de ce grand rendez-vous.

Magloire Kambale depuis Goma

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ