FCF TOSEPELA: après sa participation à la coupe du Congo version féminine, un nouvel élan des entraînements se profile

FCF TOSEPELA: après sa participation à la coupe du Congo version féminine, un nouvel élan des entraînements se profile

Éliminé par les joueuses du club Bikira en quarts de finales de la coupe du congo jouée dernièrement à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, le Fcf Tosepela de Mahagi dans la province de l’Ituri cherche comment se tailler un autre chemin très long pour la saison sportive 2022-2023.

C’est ce qu’à indiqué le président de cette formation sportive mardi 19 juillet 2022 à Kivuactualités.com. Adubang’o Dieudonné compte déjà revenir à ce niveau avec toute assurance car selon lui, son club n’a pas démérité sensiblement.

Et pour hisser très haut l’emblème du Fc Tosepela, à Kinshasa où il se trouve ces jours ci, monsieur Adubang’o Dieudonné a ajouté qu’ensemble avec le staff technique de ce club ont déjà entamé les démarches pour que chaque Staff et joueuse de cette équipe soit en possession d’un passeport ordinaire après l’obtention de licence FECOFA connect et FIFA Connect individuel depuis la saison dernière.

Ce passionné de la discipline du football en province de l’Ituri avec la main droite au cœur salue le courage de toute la population de cette partie de la RDC pour son accompagnement dans toutes leurs réalisations posées dans l’actif du Fc Tosepela, sans oublier les efforts des toutes les autorités politico-administratives de l’Ituri en citant nommément le gouverneur militaire de cette province, le lieutenant général Luboya Nkashama Johnny, les Dignitaires de l’Ituri, la Rawbank et Equity BCDC partenaires de la Fondation Louis Watum, la presse sans oublier l’organisateur pour leur soutien total à ce grand club du football féminin.

Georges Kizito depuis Beni.

ACTUALITÉ SPORT