0 3 minutes 2 ans

Depuis que le ministre national de l’enseignement supérieur et universitaire, son Excellence MUHINDO NZANGI a nommé le professeur Arsène Mwaka au poste d’administrateur de budget de l’université de Kinshasa, des messages de félicitations fusent de partout.

Le plus récent est celui de Bienfait Kasenga Mumbere, Président National ai de la démocratie chrétienne fédéraliste Nyamwisi (DCF/N).

« Cher Camarade, pendant que nous étions avec vous dans une réunion stratégique de la DCF/N, dimanche 23 octobre 2022 comme expert et crème intellectuelle très utile pour le Parti, nous venons d’apprendre votre nomination comme AB à l’UNIKIN. Une personne ressource très expérimentée, avec une moralité très appréciée, finalement après avis et propositions de ses paires ( Faculté sciences sociales administratives et politiques , Département des sciences politiques et administratives de l’Unikin), l’autorité a rapidement apprécié vos talents, compétences et sens d’organisation », a indiqué Bienfait KASENGA Mumbere, président national ai de la DCF/N.

D’après lui, cette nomination n’est pas un fait du hasard.

« Vous rendez certes des loyaux services au pays comme professeur et consultant dans le secteur de l’enseignement supérieur et universitaire, mais vous êtes surtout un homme qu’il faut à la place qu’il faut de par votre rigueur et abnégation », a-t-il ajouté.

Le numéro un du parti politique du feu Enock Nyamwisi, au nom du directoire national de la DCF/N, a aussi souhaité plein succès au professeur Arsène Mwaka dans l’exercice de sa carrière au poste de l’administrateur du budget à l’UNIKIN.

« Que le bon DIEU vous accompagne dans cette lourde tâche. Au nom du Directoire national, je vous assure notre soutient total », a-t-il conclu.

Enseignant dans plusieurs universités à travers le pays, Professeur Arsène Mwaka Bwenge est, cependant, reconnu comme enseignant permanent à l’université de Kinshasa.

Philémon Kachelewa depuis Beni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *