Le Secrétaire Général du parti « Actions des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) » a procédé samedi 13 novembre 2022 à l’installation du comité Provincial du Nord-Kivu.
La cérémonie y relative s’est déroulée dans la ville de Goma en présence des plusieurs militants et cadres de cette formation politique de Muhindo Nzangi, Ministre congolais de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU). A l’occasion, Jules Vahikehya a formé les animateurs et membres sur l’idéologie de l’AVRP et celà dans le but de préparer les élections législatives et présidentielles de 2023 au pays.
Le comité Provincial de l’AVRP au Nord-Kivu est désormais présidé par Jacques Kambale Kisuba. Devant la presse locale, l’homme fort de Muhindo au Nord-Kivu s’est fixé comme objectif de prêcher le patriotisme et d’implanter le parti sur l’ensemble des territoires que compte la province du Nord-Kivu.
Jacques Kambale Kisuba veut tailler les militants et sympathisants de l’AVRP au tour du projet de société axé sur trois piliers notamment la défense nationale, la relance de l’économie et l’éducation nationale.
Magloire Kambale depuis Goma
l’AVRP Nord-Kivu s’engage pour maximiser les sièges à tous les niveaux lors des échéances électorales de décembre 2023.
Merci Kambale Magloire d’avoir garde ces informations sur le net.