Élections 2023: Entre la politique et le business, le Notable Jonas Kasimba a tranché

Élections 2023: Entre la politique et le business, le Notable Jonas Kasimba a tranché

À quelques mois des élections générales en République Démocratique du Congo(RDC), certains acteurs politiques sont dans une divergence. Si les uns se sont raliés à Félix Tshisekedi d’autres constituent des blocs pour rafler des sièges.

Dans plusieurs QG, les messages de haine et de moquerie sont toujours remarqués. Avec Beaucoup de craintes, certains acteurs politiques s’apprennent même aux hommes d’affaires pensant qu’ils seront des potentiels adversaires lors des prochains scrutins. Le notable et homme d’affaires congolais Jonas Kasimba a éclairé la lanterne des potentiels candidats et acteurs politiques.

Entre la politique et le commerce, le notable Jonas Kasimba a tranché. Après une longue analyse, M. Kasimba dit avoir choisi le Business et resté opérateur économique.

« […] J’ai souvent réfléchi sur le devenir d’un homme et j’ai eu la réponse : un homme normal est capable et de faire quelque chose et non capable de tout. Si non, de la gleutonerie. J’ai choisi le business et resté opérateur économique. J’encourage les politiques à postuler dans me voir en face à 2023 », a déclaré Jonas Kasimba sur tweeter.

Philémon Kachelewa

ACTUALITÉ POLITIQUE