
Le jeune leader Papy Bulere a visité, ce vendredi 26 août 2024, les joueurs de l’association club CAPACO, une équipe de la ville de Beni, engagée dans compétition ligue 2 à Goma, capitale de la province du Nord-Kivu.
Profitant de son séjour dans la ville volcanique, ce jeune n’est pas allé loin de ses habitudes. Il a remis une somme importante d’argent au comité de l’équipe pour l’appuyer en nourriture. Cet acte charitable a été salué par les bénéficiaires qui sont des joueurs, le comité technique ainsi que les dirigeants de l’AC CAPACO.
« Partout où le jeune leader Papy Bulere est, il ne cesse de poser des actes humanitaires en faveur des nécessiteux. L’association club CAPACO, nous représente valablement à Goma dans la compétition ligue 2. Et d’ailleurs, cette équipe occupe une meilleure place sur le classement provisoire. Cela fait une fierté pour toute la ville. Nous avons donné notre contribution qui ne sera pas la dernière. Prochainement dans la mesure du possible nous pourrions encore appuyer cette équipe et d’autres équipes de Beni », a déclaré Jacques Labamba Masudi, coordonnateur de la fondation Papy Bulere à Beni.
Le responsable du staff technique de l’AC CAPACO a manqué des mots justes pour exprimer sa joie. Mudimbe Mbayahi a remercié chaleureusement le donateur. Il a aussi invité le natif de Beni, Papy Bulere de ne pas se limiter à cet acte. Mais de demeurer toujours près de l’équipe qui nécessite un accompagnement permanent de tous les Beniciens.
Il sied de signaler que, le jeune engagé Papy Bulere figure parmi les rares fils de la région de Beni, qui multiplient des actions caritatives en faveur des démunies et autres personnes nécessiteuses.
Bienvenu Katava