Butembo : pour sa générosité, MASIKA MAGHULU Arlette de L’ACDIP encensée par les fidèles de la CBCA Vutsundo

Butembo : pour sa générosité, MASIKA MAGHULU Arlette de L’ACDIP encensée par les fidèles de la CBCA Vutsundo

Projet d’achat du véhicule pour la mobilité des pasteurs de la paroisse CBCA Vutsundo à Butembo, l’Ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette, fédérale de l’ACDIP et candidate à la députation Provinciale, a remis sa contribution pour appuyer ce projet de l’Eglise.

L’enveloppe a été réceptionnée mercredi 04 octobre 2023, par le Révérend KASEREKA KANGERO Jimmy, l’un des pasteurs au sein de cette église paroissiale.

« Nous sommes particulièrement marqué par le courage et l’esprit de partage qu’a cette femme, l’Ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette. Elle vient d’appuyer énormément notre projet d’achat d’une voiture de la pastorale. Ici, je vous confirme que l’engin est déjà entre nos mains, grâce aux contributions des uns et des autres, ainsi que celle de notre maman MAGHULU Arlette, qui nous a énormément épaulée. Au regard de ses ambitions pour le développement de notre milieu, elle mérite d’être massivement élue Député Provinciale. D’où, notre appel à toute la population de Butembo, à se liguer derrière cette femmes dynamique, jusqu’à vaincre la bataille électorale », a dit le révérend KASEREKA KANGERO Jimmy.

Ce serviteur de Dieu a ensuite adressé ses remerciements à l’autorité morale de l’ACDIP, le PDG Jonas KASIMBA, pour avoir implanté sa formation politique en ville de Butembo.

Il émet les voeux de voir la population adhérer massivement dans cette formation politique créé par un Muyira, pour le développement de notre région.

Retenez que de Kanyabayonga à Eringeti, c’est-à-dire toute la partie grand Nord, l’ACDIP est gérée par une femme, l’ingénieur MASIKA MAGHULU Arlette.

Butembo, Ghislain Lukambo

ACTUALITÉ POLITIQUE