0 2 minutes 2 ans

Une autre vague de jeunes membres de la véranda Mutsanga ont claqué la porte de ce groupe de pression. Ces jeunes, une dizaine, visiblement indignés, quittent le camp de l’honorable TEMBOS YOTAMA pour rejoindre de leur gré, le camp d’un autre député national MUMBERE MUKWESO Rémy.

Pour montrer officiellement leur nouvelle position, ces jeunes, parmi lesquels les plus influent de la VM ont enfilé les t-shirts de l’honorable Rémy MUKWESO ainsi que les couleurs de l’AVRP de son excellence MUHINDO NZANGI, lorsque l’honorable Rémy MUKWESO s’est fait enrôlé.

« Nous nous sommes décidé de quitter volontairement la Véranda Mutsanga. Comme nous n’avons été recruté par personne, chacun peut se décider de prendre une nouvelle direction. Nous sommes reconnaissants de la formation reçue de l’honorable TEMBOS.
Nous venons de lutter suffisamment avec lui, mais sans rien gagner »
, ont brièvement lancé certains parmi ces jeunes.

Entretemps, la véranda Mutsanga conseille la population à ne pas se laisser distraire par la propagande de certains ambitieux qui ne viennent qu’à la dernière minute pour draguer la population en cherchant l’électorat, alors qu’ils n’ont aucune action à leur actif. Ceux-ci viennent plutôt détourner l’attention de la population afin de laisser pourrir la situation sécuritaire de la ville de Butembo, qui demeure menacée.

La Véranda Mutsanga s’est toujours montrée comme défenseur du peuple, et œuvre au côté des services de sécurité pour la sécurité de la ville de Butembo.

La véranda Mutsanga est visiblement aujourd’hui l’unique groupe de pression actif de Butembo qui maîtrise certains bandits et intercepter leurs armes.

Ghislain Lukambo depuis Butembo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *