Butembo : le PDG du Salon Francisca, le jeune FABRICE MUPIRA, couronné par le CUJ, pour son génie de la coiffure moderne

Butembo : le PDG du Salon Francisca, le jeune FABRICE MUPIRA, couronné par le CUJ, pour son génie de la coiffure moderne

Les cérémonies de livraison des certificats de mérite ont eu pour cadre la grande salle de la mairie de Butembo, le dimanche 1e Octobre 2023.

Ces activités culturelles étaient organisées par le conseil urbain de la jeunesse de Butembo (CUJ), en collaboration avec le commandement des FARDC. C’était dans le cadre de la clôture du mois de septembre, mois de la paix.

A cette occasion, certaines grandes entreprises ayant fait la fierté de Butembo dans différents secteurs de l’entrepreneuriat, ont été couronnés.

Parmi les lauréats, le jeune entrepreneur FABRICE MUPIRA, PDG du salon moderne FRANCISCA.

Il lui a été reconnu le génie de la modernisation du secteur de la coiffure à Butembo. Son salon, Francisca, organise différents service d’embellissement de la peau.

Heureux de recevoir le certificat de mérite des mains du chef de bureau unique à la mairie de Butembo, délégué de l’autorité urbaine, FABRICE MUPIRA a adressé un message de reconnaissance aux organisateurs.

« C’est pour moi une surprise positive en même temps une émulation. Merci au conseil urbain de la jeunesse qui a pensé à nous. Francisca est un salon moderne qui est là au service de tout le monde. Les services que nous offrons sont de bonnes qualité, mais à un prix accessible à toute la population. Gloire soit rendue à Dieu qui nous donne cette force », a brièvement confié Fabrice MUPIRA.

Sachez que les services qu’offre le salon FRANCISCA sont notamment : « l’arrangement de la chevelure homme et dame, le massage du visage, la pédicure et la manucure…avec un confort exceptionnel ».

Il est situé sur le boulevard président de la République, en ville de Butembo ( Nord-Kivu), en diagonale avec le monument de l’archevêque Emmanuel Kataliko.

Ghislain Lukambo

ACTUALITÉ SOCIÉTÉ