0 2 minutes 2 ans

Une mâtiné politique a été animée le dimanche 20 novembre au siège du parti politique « Ensemble pour la République » de Moise Katumbi. Animée par le coordonnateur provincial de Ensemble Nord Kivu, l’honorable député provincial KAKULE SAASITA, cette activité politique était consacrée à la notification officielle de plus de 170 nouveaux membres des comités de base. Ces personnes ont été nommées pour animer le parti Ensemble dans les 28 quartiers de Butembo ainsi que dans ses 4 communes. Les comités des groupes spécialisés de ce parti, à l’instar de la ligue des femmes, étaient aussi concernés.

L’honorable SAASITA dit avoir profité de cette mâtiné politique pour donner des stratégies fermes, en vue de gagner les élections de 2023. Les participants ont ainsi été armés moralement par le Coordonnateur provincial, accompagné du comité fédéral de Ensemble Butembo. Des orientations nettes ont été données à ces 170 personnes et leur mission au sein de la communauté leur a été définie, pour un base solide.

L’honorable SAASITA appelle la population à adhérer au sein de Ensemble, afin de pousser Moise Katumbi à la présidence de la RDC en 2023. C’est avec Moise Katumbi que la nation toute entière peu, selon lui, espérer à un changement positif tant rêvé au pays.

Sachez que les cérémonies similaires ont déjà eu lieu à Goma, Beni, Masisi, Oicha et ailleurs. L’objectif est de se rassurer de l’implantation complète de la formation politique Ensemble pour la république partout

Ghislain Lukambo depuis Butembo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *